languageالعربية

Balti et Kafon annoncent leur nouveau duo 'Dynamite'

This browser does not support the video element.

Invité de Noujoum de ce samedi 2 avril, le rappeur Balti et Kafon ont annoncé en exclusivité la sortie de leur duo 'Dynamite' et du clip jeudi prochain.

Balti a déclaré également que son clip "baltigataga" avec Mister You a fait plus 2 millions de vues sur la chaîne Youtube depuis sa publication, le 23 mars 2016.

Interrogés sur la nature de leurs relations, Balti et Kafon ont indiqué qu'ils ont toujours été amis, qu'ils n'ont pas eu de divergences et qu'ils ne se disputeront jamais.

Par ailleurs, Balti a estimé que sa chanson "Chefouni Zawali" n'est pas son meilleur titre et qu'il y en a eu d'autres que le public a apprécié mais qu'elle a été visualisée sur sa chaîne Youtube plus de 25 millions de fois.

Concernant l'appel de Mokded Shili, président du syndicat national des chanteurs professionnels tunisiens à Balti pour la récupération de sa carte d'adhérant, l'invité de Noujoum a fait savoir qu'il n'est pas intéressé par cette procédure actuellement mais qu'il a apprécié la manière respectueuse de Shili.

"Je déposerai un dossier pour avoir la carte professionnelle du syndicat même si elle ne m'apporte rien".

Pour sa part, Kafon a déclaré que sa chanson "Houmani" ne ressemble pas au duo avec Balti.
"Houmani a été regardé 24 millions de fois mais elle est consommée, maintenant place aux nouveautés".

Il a ajouté que l'idée du duo avec Balti a été exposée depuis un an, estimant que chanter pour les partis politiques ne lui a apporté aucun préjudice.

De retour sur les déclarations d'Armasta la semaine dernière sur les ondes de MosaiqueFM, qui a indiqué que Kafon est sa propre création, l'invité de Hédi s'est dit étonné car il s'est fait connaitre grâce à des chansons telles que Houmani, Chak Chak et Gabi Gabi" qui n'ont pas été faites avec Armasta.

Kafon a déploré les déclarations de Armasta faisant savoir qu'un artiste ne se fabrique pas.